Re,
D'accord Syrus pour le YUV, j'ai compris !
Mais dans tous ça, tu ne me donne pas ton avis concernant la VGA BOX dont j'ai parlé (lien à l'appui)... Tu n'en parles pas, pourquoi ?
GSModeSelector gère le VGA (vu dans la citation que j'ai faite en page 2 du sujet) mais ne parle pas de PROGRESSIVE ou d'INTERLACED... Pourquoi ?
Sinon, WillyCat tu dis à Syrus :
Citation:
Et puis n'oublie pas qu'il s'agit d'une ps2, alors même si le yuv était supérieur ru rvb, il n'y aurait pas de différence (la ps2 n'est pas du matos pro).
|
Donc quoi ? Ca ne sert à rien de prendre un cable YUV (ou RVB si tu veux) compte tenue des caractéristiques techniques de la PS2 ?
Moi je sais que j'ai pour ma PS2 une connection qui se termine en trois pris prises (jaune, blanche, rouge) que je ne sais même pas comment ça s'appelle tellement je suis une chèvre dans le domaine ! Et ce que je veux c'est ce qu'il y a de mieux, ce qui permet le plus de choses, ou d'opportunités selon la compatibilité des jeux, de l'écran LCD etc...
Ensuite tu parles d'un ratio 1:1, ça se configure ou ça ? Sur l'écran LCD, la PS2, GSModeSelector...etc ?
Merci de compatir pour mon ignorance et d'être clair sur vos explications, que j'achète ce qu'il faut...!