Citation:
Envoyé par kmeru
Pour l'ami Garyus qui me demandait ce que la "suce-boulerie japonaise" signifiait. Voila, tout y est.
Tu peux les convaincre de rien. Pour eux même le caca sent bon quand il vient de l'archipel nippon et c'est comme ça dans tous les domaines... musique, cinema... C'est un phenomene de plus en plus répandu, c'est pas à prendre à la legère et ça fait froid dans le dos perso.
|
Je m'étais senti visé mais c'est vrai que là je vois la différence. Même si j'aime vraiment la culture japonaise et ses dérivés, j'espère pas être aussi buté!
Niveau écriture et niveau arguments on se croirait vraiment sur un autre forum...
Arcthelads, détends toi bordel! Tu as l'air d'en savoir plus que quiconque ici, ok, admettons. J'ai lu tes posts et j'attends de toi une réponse:
Cite moi un grand J-RPG sur PS3 (parce que la Wii et la DS, je les ai et perso je m'en tamponne). Quand je dis grand J-RPG, je dis quelque chose qui marque son époque(tel un FF 7 en RPG ou un Uncharted2 en Next Gen). Et si possible, vu que selon toi ça l'est, me dire comment faire pour avoir les traductions si ce sont des jeux import?
Montre nous que tu vaux mieux que les nullos de chez JV.com...