Afficher un message
Vieux 24/02/2010, 14h24   #713 (permalink)
El_Sense'
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
le truc c'est OU est ce que vous avez vu que les rpg jap sont plus ce qu'il était alors que c'est vraiment pas le cas du tout.

Quoi ! qu'un débile de rédacteur a commencer avec sa sur le site de jeu video.fr, et qu'il n'y connais rien en plus.
Il m'a bien fais rire le bonhomme franchement.
Y a estopolis qui compte sortir en ds et sa va être une nouvelle tuerie, y a Pure dream en wii qui est un très bon rpg, y a peu end of eternity sur ps3 qui est bien aussi.

Je sais pas d'où viens la mode que Les rpg jap c'est vraiment plus sa.
Personnellement faite de l'import si c'est juste pour dire sa, moi je mange tous les jours de l'import et franchement même si OUi y a quelque mauvais jeu, y a aussi des grande perle auquel on s'y attend pas.

Faite de l'import si sa vous embête le monde Pal version.
Mais arrete mec... c'est pas en nous sortant 2 3 RPG que t'as découvert grace au moteur de recherche de GK que tu va nous convaincre que le RPG Jap n'est pas en déclin, stop !! moi meme qui fait de l'import, et il y en a qui peuvent en témoigner sur ce forum que j'en fais vraiment énormément, Jap US ASIA et tout ce que tu veux, je ne peux le nier que le RPG Jap est sur une pente raide.... c'est comme ca, et ce n'est pas en nous sortant un RPG sur DS que ca changera, le virage "Next Gen" comme on disait il l'on mal pris...pour pas dire foiré. Et ce n'est pas non plus en nous sortant 1 ou 2 ovni vidéoludique qui ont l'air de déchirer que ca y changera quelque chose...

Avant les RPG c'etait des jeux qui m'émerveiller, qui me transportant dans un autre univers (sans parler des musiques, du scenar, des persos etc etc), sur cette gen de console y'a pasu n seul RPG J qui m'a fait ressentir ca... apres il y en a des bons je dis pas (Demon's Soul, WKS, Valkyria Chronicles...) mais rien de cultissime... et meme le "meilleur" d'entre eux, Demon's Souls, est vachement occidentalisé....

bref le RPG J c'est plus du tout ce que c'etait, et en plus de ca tu es sur la section PS3 ici... on parle par rapport a notre console, et faut bien avouer qu'on a rien de bien croustillant...
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation