Afficher un message
Vieux 24/02/2010, 00h35   #3145 (permalink)
Profil
zelda1005
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de zelda1005
 
Date d'inscription: février 2010
Localisation: Bruxelles
Genre : Femme
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par zelda1005 Voir le message
Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci pour votre Forum.

Ca fais déjà plusieurs mois que je viens régulièrement sur ce forum et j'y ai toujours trouvé la réponse que je cherchais. J'y ai téléchargé plusieurs mise à jour et suivi le tutoriel d'installation. J'ai installé le dernier Zelda, il ne fonctionnait pas et grace à vous, j'ai pu y jouer. J'ai ensuite installé le dernier Mario et ...rien... J'ai donc suivi vos conseil d'instal du nouveau Kernel et Youpie, ça marche mais, déception, Zelda ne fonctionne plus...
Après plusieurs tentative de mise à jour, de formatage, de message d'erreur, de moonshell 2.0 introuvable, je suis arrivée à planter ma carte EZ. Plus rien... 2 écrans blancs comme quand il n'y a pas de carte SD.
J'emploi cette carte SDHC depuis plus d'1 an et je l'ai testée sur la vieille ds de mon fils avec sa EZ-flash V, la dsi de ma petite-fille avec EZ-flash Vi (blanche et rond orange).
Donc, je suis pratiquement certaine que j'ai craché ma EZ car elle ne lit plus aucune carte sd

J'ai commandé la EZ-FLASH V Plus, suit for DSi, carte noir et je l'attend avec impatience. Je voudrais savoir comment la faire fonctionner quand je la recevrai pour pouvoir jouer avec tout les jeux (Mario and Luigi browser..., Zelda Hourglass...) sans devoir changer de version ni la planter.

J'ai déjà telechargé la RC11V2.0 Cela sufira-t-il? devrais-je encore installer un firmwave

Je sais que mon message est très long mais je voulais être le plus clair possible dans mes explications.

merci d'avance pour votre patience et votre réponse.

J'ai reçu ma nouvelle carte et elle fonctionne parfaitement. j'ai installé la RC11 et le Firmware 15. C'est super, tout fonctionnent. Encore un grand merci pour le tuto.
zelda1005 est déconnecté   Réponse avec citation