Afficher un message
Vieux 23/02/2010, 01h44   #692 (permalink)
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Y a un truc qui est asser pénible est gamin c'est la gueguere des genre du rpg jap au rpg us ainsi que au rare jeu pal.

Si t'aime pas les rpg bien jap, ben N'EN CAUSE PAS et passe ton chemin au lieu de te plaindre comme un gamin dans une cours de recrée genre HE ta vu le nouveau jeu je vais en dire du mal pour faire genre, TAIME PAS, ne cause pas c'est tout.

Apres pour ceux qui répète 40 fois voir la 50iemme, Les rpg jap n'avance pas, et c'est toujours la même chose contrairement au rpg us.
Mais Mon GARS , si il veule pas trop changer leur routine, si c'est a peu de chose pres les même tronche avec 1 coup sur 2 le même genre de design, C'EST PARCE que sa MARCHE AU JAPON, les JAPONAIS AIME ce genre de chose.

Pourquoi il changerai leur point de vue niveau graphique artistique si sa se vent si sa marche HEIN.

TU veu des rpg plus réaliste , ben va cher les jeu typer americain, si t'aime pas les délire japanophile.
Tu trouve sa con les doublage jap trop kikolol trop stéréotyper, BEN reste avec un mass effect, mais aSTOP au critique dans le vent juste pour bien remplir un topic façon jeu video.con ou leur seul but est de cracher sur tout pour faire genre deja et pour BIEN casser la gueule a un jeu MEME si celui ci est parfais.

C'est d'un point de vue globale que je dis sa, ce n'est ni un rageu ou des truc a la con qu'on invente quand on a 15 ans, c'est un constat .

Dernière modification par arcthelads ; 23/02/2010 à 01h50.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation