Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 18h18   #1036 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
GOW vs Dante's je suis d'accord, y'a pas photo Dante's est une pal copie sans âmes sans rien pour lui mis à part l'arbre d'évolution des capacités...

Mais Bayo fait jeux égale pour ma part avec gow niveau plaisir dans le jeu, même s'il ne joue pas dans la même catégorie niveau style. Mais Devilman tu ne l'as pas Bayo, je crois ? faut que tu le testé et tu seras séduit je te l'assure.
J'ai testé la démo sur PS3, j'ai pas du tout aimé (pas une question d'inferior version hein), à part l'héroïne, rien ne m'a plu, le design, les ennemis, les anneaux à la Sonic enfin, bref, c'est pas mon truc... c'est trop "jeu" lol

Après, je suis pas un maître es-BTA, mais pendant longtemps, j'avais mis le genre de côté parce qu'à la fin, tout ne revenait qu'à du Final Fight-bis (et surtout, le pire, c'est qu'on avait jamais fait mieux que Double Dragon II version NES lol).

Puis après y a eu la renaissance du genre avec DMC, mais j'accrochais pas trop à l'univers, et ça, c'est tout de suite rebutant pour moi, aujourd'hui, la première chose qui doit me plaire dans un jeu, c'est l'univers, l'histoire, l'immersion etc... si cette condition est bien présente, je peux facilement pardonner les défauts d'un jeu, même moyen, mais si ça y est pas, les mécaniques de jeux ont beau être parfaites, ça ne m'intéressera pas... un peu comme les jeux Nintendo quoi, c'est bien foutu, OK, mais ça me raconte rien, ça me parle pas lol

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation