Pour commencer merci de vos réponses...
Citation:
Envoyé par oMc
Si cela ne te dérange pas de ré-encoder, tu devrais essayer Xvid4PSP. Il a un réglage "MP4 for PS3 or Xbox360" avec lequel je n'ai jamais eu de soucis pour lire des films récalcitrants.
|
c'est déjà se que je fais, mais le résultat est le même "exemple : le livre de..." pas de son sur PS3 fichier d'origine, après ré-encodage décalage... et pour les autres décalage fichier d'origine et même résultat après ré-encodage...
je sais qu'on peut modifier certains paramètres mais j'ai rien trouvé de probant; ceci dit Xvid4PSP est pour moi aussi l'un des plus simple et plus pratique soft pour se genre d'opération...
Citation:
Envoyé par voxan
Moi ça me le fait parfois avec un mkv, que je converti en avi (pour etre lu sur la 360 de mon frangin), mais bon je connais la solution que pour le mkv et je c pas si ça va t'aider?
C'est quoi ton format?
|
format avi, généralement codec xvid... mais balance on verra bien...
Citation:
Envoyé par F4rd3c
Moi j'utilise ps3 media server quand mon pc est allumé et du coup je peux lirel es avi et mkv stock sur mon pc via la ps3 sans réencodage .
|
et ouais... malheureuxement je dois faire partie de la minorité de personne qui ont une PS3 et etc et non pas d'accès réelle a internet, c'est un choix qui fais chier des fois d'ailleurs...