Citation:
Je dis que les J-RPG sont pas assez matures et tu fais le lien avec le fait que j'aimais pas les jeux PC avant?
|
tu m'as mal compris
. Je faisais juste un lien avec HR, que tout le monde aime dire "ouha, trop bien. Enfin un jeu mature". Ca ne t'etais pas destine. Desoler
Citation:
Et puis vous avez l'air d'accord, non? Ils ont aimé et toi tu adores les jeux de Tri-Ace pour leur gameplay quelle que soit l'histoire... (même si ça a l'air pas mal moi je trouve)
|
le simple fait que y ait aucun jeu occidental 40/40 me fait dire que c'est un torchons. Vagrant Story est l'un des RPG japonnais que fait tres occidental et il se retrouve avec 40/40. C'est pour ca que j'appelle ce "truc" un torchon. Et bien que j'adores FF12, il est loin de valoir ces 40/40, vu que bcp de chose ont du etre abandonne (systeme job, les different dialectes, la meteo qui influent sur personnagem ect...). En plus, la corruption chez Famitsu n'est plus a demontrer:pasmafaufe8:
Citation:
Enfin, je sais pas dans quel film tu as vu que Quackshot était américain. C'est Sega of Japan qui l'a fait, il a été réedité plus tard par Walt Disney Company.
|
ah, dsl
. J'ai juste vu le nom du scenariste et j'ai cru que AM7 etait americain
Citation:
Allez laisse tomber le clash, on aime les mêmes jeux, c'est con et surtout c'est à fond hors sujet!
|
si t'as sentis de l'animosite dans mon discour, desoler. C'etais pas mon but. On fait qu'echanger des idees