Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 00h13   #685 (permalink)
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Je dis que les J-RPG sont pas assez matures et tu fais le lien avec le fait que j'aimais pas les jeux PC avant?
tu m'as mal compris. Je faisais juste un lien avec HR, que tout le monde aime dire "ouha, trop bien. Enfin un jeu mature". Ca ne t'etais pas destine. Desoler

Citation:
Et puis vous avez l'air d'accord, non? Ils ont aimé et toi tu adores les jeux de Tri-Ace pour leur gameplay quelle que soit l'histoire... (même si ça a l'air pas mal moi je trouve)
le simple fait que y ait aucun jeu occidental 40/40 me fait dire que c'est un torchons. Vagrant Story est l'un des RPG japonnais que fait tres occidental et il se retrouve avec 40/40. C'est pour ca que j'appelle ce "truc" un torchon. Et bien que j'adores FF12, il est loin de valoir ces 40/40, vu que bcp de chose ont du etre abandonne (systeme job, les different dialectes, la meteo qui influent sur personnagem ect...). En plus, la corruption chez Famitsu n'est plus a demontrer:pasmafaufe8:

Citation:
Enfin, je sais pas dans quel film tu as vu que Quackshot était américain. C'est Sega of Japan qui l'a fait, il a été réedité plus tard par Walt Disney Company.
ah, dsl. J'ai juste vu le nom du scenariste et j'ai cru que AM7 etait americain

Citation:
Allez laisse tomber le clash, on aime les mêmes jeux, c'est con et surtout c'est à fond hors sujet!
si t'as sentis de l'animosite dans mon discour, desoler. C'etais pas mon but. On fait qu'echanger des idees