Afficher un message
Vieux 21/02/2010, 23h31   #4 (permalink)
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
j'ai lu le tuto que tu ma présenter, et donc c'est Vraiment le seul moyen pour la dezoner ou plutôt lire les jeu des autre région donc us et jap.
Le plus simple :
Utilisation de Bannerbomb pour lancer GeckoOS
Une variante étant d'installer la Homebrew Channel qui permet de lancer n'importe quel homebrew (comme bannerbomb) mais de manière plus amicale pour les yeux : une chaine à installer sur le menu WII.
Le lien donné te mène vers un tuto permettant de préparer une wii en 4.2 pour la hacker complètement et donc : Lancer des homebrews "simples" comme GeckoOS ou "complexes" comme un USB loader, où tu veux quand tu veux

Citation:
Précaution, je lis qu'il faut une carte SD de 2go wii, qu'on doit la formater donc la rendre vierge mais je comprend pas ce qu'il veu dire en FAT et le terme sdhc, c'est quelque chose que je dois regarder sur la carte ou pas, ou je peu me rendre dans une boutique demain et en acheter une classique pour wii de 2go?
Le FAT est un format Windows. Quand tu mets ta carte dans ton PC, si elle n'est pas en FAT Windows va te demander de la formater.
SDHC veut dire SD High Capacity (je suppose^^) car ca veut juste dire : carte SD Supérieure à 2 Go.
Une carte classique fonctionne largement mieux qu'une carte Sandisk Spéciale Wii (carte blanche avec écrit Spé Wii dessus :p ).
J'ai moi même une Kingston 2 Go et c'est Impec

Citation:
J'aimerai savoir aussi la conection internet qu'il nous dit, je suppose qu'il parle de la conection wifi pour aler sur la boutique de la wii pour acheter des jeu, c'est sa la conection qu'il parle.
Sur la Wii la connexion internet se fait par WIFI tout le temps.
Que ce soit les jeux en online ou la chaine boutique, météo, infos ...

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation