Bonsoir, j'aimerai qu'on m'éclaire sur certain point concernant la wii.
J'ai une wii blanche Pal version datant je crois de 2008 et je pense que je suis actuellement en 4.2E
J'aimerai jouer avec des jeu ( des vrai jeu, pas de back up ou iso de la sorte) les vrai jeux de la wii JAP version, le problème est que les console Pal sont zonner et donc , impossibilité de jouer avec des jeu import sur wii pal version.
1er question. je veux Juste dézoner ma wii avec les procéder du site, donc la dézoner et faire en sorte que ma wii lise des jeu import, est ce que cela est possible?
Si cela est possible en fouillant un peu je suis tomber sur le site wikipedia et a vu cette page.
http://wiibrew.org/wiki/Twilight_Hack/fr
Est ce que avec ce procéder je peu dezoner ma wii?
Est t'il indispensable d'après ce que je lis de posséder ce zelda sur wii, je l'ai en version gamecube, mais pas wii.
Je n'ai jamais utiliser de Carte SD pour wii, est ce que sa se trouve facilement?
Voila, merci de répondre le plus clairement possible, voir si mon idée est deja a l'eau ou si cela est possible tout simplement.
Merci a celui qui répondra.
( J'ai aussi un Freeloadeur wii, pour lire les jeux import , mais le problème c'est que vu que je suis en 4.2 ce cd boot est inutilisable)