Afficher un message
Vieux 20/02/2010, 11h54   #5 (permalink)
darkyoshi
Tête de radio
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Envoyer un message via MSN à darkyoshi Envoyer un message via Skype™ à darkyoshi
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
pour ma part, j'ai testé la démo, et autant que l'univers est pas mal, les bonus sympa, j'ai été déçu par leur faible influence sur les adversaires (on ralenti à peine quand on se fait avoir).

la voix du commentateur est vraiment niaise et soulante ...

la difficulté est mal dosée, on va galérer à refaire 6/7 fois le même circuit, à prendre tous les raccourcis au mieux à chaque tour , sans faire trop d'erreurs, pour arriver 4ème...

(car oui y'a quelques raccourcis/embranchements cachés sur les circuits)

les dérapages sont chelou... soit on se paye l'intérieur du virage, soit on se barre tout droit dans l'extérieur du virage...

bref, je ne sais pas en quelle difficulté est la démo, ni si je m'y prend mal, mais je suis curieux de voir si l'un de vous à réussi à être premier dans la démo , avec quel personnage, et quelle technique faut-il absolument appliquer pour ne pas être dans les dernier ?
Avec Sonic j'ai déjà fini 1er plusieurs fois. Le secret, c'est d'enchainer les dérapages en prenant bien la corde, et en dérapant longtemps (C'est à la manière de MK Wii : Tenir le boost le rend plus puissant). Les bonus sont pour la plupart dispensables (Encore que le allstar et le boost sont utiles ! )
D'ailleurs sur PS3, quel est le 2ème perso jouable de la démo ? Sur 360, on a le choix entre Sonic et Banjo/Kazooie.