Discussion: probleme R4I
Afficher un message
Vieux 20/02/2010, 02h17   #35 (permalink)
Profil
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
tu as bien vu les post et qui cherche qui? j ai juste voulus aider et l autre comme d hab la ramene .Tu es sur d avoir lu tous le post????Car le casse couille si tu regarde bien c est lui ..... Pas te souler c est quoi des menaces tu vas me faire quoi ? tu pense parler as un gamin?Tu viens dans ce post sans savoir quoi , explique toi un peu et regarde mes post avant.

Pour finir:
Donc commençons, hum hum.... pour comprendre la merde qu'engendre ces foutu r4 daubesques il faut avoir un shop et débiter, c'est ton cas ? non donc déjà sur ce sujet tu te tais et tu écoute ceux qui savent.

Pourquoi c est ton cas ou le siens????Explique moi pour repondre faut etre vendeur de r4 a ce que je comprend

Tu demande des explications là ou il n'y a pas lieu d'en donner ( il me semble que mon message était clair ), et tu ignore les arguments et preuves des autres tout en affirmant bétement un truc dans le genre "ouai façon j'ai raison"
Présentement je te conseil vivement d'arrêter de la ramener avec tes Rcrottes de daube et de revenir à un sujet que tu maitriserai et qu'il reste à découvrir

Enfin il ne vaut mieux pas me saouler car je suis capable d'être un vrai emmerdeur, et crois moi, tu peu pas lutter...

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
N'importe quel shop sérieux t'enverra un linker directement compatible 1.4
...ce qui a le double intérêt de réaliser un test complet mais rapide du linker et d'éviter du SAV inutil

Dernière modification par KaISeR SoZEi ; 20/02/2010 à 02h20.
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation