Salut
Alors pour le MGS 4, Occaz Micromania, ou import UK va voir sur
PC games, PSP games, XBox 360 games and games for GameCube, NDS and PS2 - Cheap video games price comparison (il doit être à 9£ mais voilà les bandes jaunes)
Pour l'erreur shopto, euh vide ton cache car là c'est étrange. Ca marche moi.
(Et t'as une erreur en français donc c'est pas shopto je pense)
Sinon thehut et zavvi veulent pas livrer la grosse collector de bioshock 2 avec vinyle
Faudra je la prenne ailleurs...
Pour le blister, un gars sur HFR a donné une explication qui se tient:
Je cite:
Citation:
Au fait pour info pour tous ceux qui se plaignent de recevoir des jeux sans blister des UK.
En Angleterre, beaucoup de magasins physiques (dont HMV) vendent les jeux neufs sans blister. En fait dans les rayons vous trouvez les boites vides, vous la prenez, vous allez à la caisse pour payer et là on vous remet une petit sachet plastique avec mode d'emploi + le cd et c'est à vous ensuite de mettre le cd en place une fois chez vous. Ça leur évite d'acheter des systèmes antivols plastique comme on retrouve dans les magasins style carrouf ou d'avoir des boites avec jaquettes spéciales style micromania. Je pense donc que certains lots de magasins en ligne proviennent d'invendus ou promos de magasins physiques et que donc on puisse recevoir des jeux neufs mais sans blister.
|