Afficher un message
Vieux 19/02/2010, 11h31   #565 (permalink)
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Niveau qualité de fabrication déjà il n'y a pas photo. La DS Onei est bien plus fiable.

Après niveau utilisation, pour moi il n'y a pas photo non plus, la DS Onei winner, le M3zero est lourd et lent.

Niveau mise à jour c'est bien des deux coté bien que les teams n'aient pas du tout la même optique.

M3 est obligé de faire des corrections de l'OS pour quasiment tous les nouveaux jeux.
Il y a hormis rare exeption, toujours un truc qui plante sur un jeu non contenu dans la base de donnée de l'OS, soit le soft reset, soit le multisave, soit le RTSave... bref à sa sortie un nouveau jeu a peu de chance de fonctionner à 100% sur M3.
Mais ils corrigent ces souci assez rapidement avec des mises à jour (obligatoirement ^^) fréquentes.

Sur supercard le système est plus stable, pas besoin d'une correction par jeu.
Généralement ça fonctionne même avec les jeux qui ne sont pas dans la base de donnée de l'OS.
En cas de petit pépin la DS One a en plus le mode clean qui fait passer la majorité des jeux récalcitrants.

Pour moi il n'y a pas photo, j'ai fait mon choix, la M3zero est au placard (avec pleins d'autre linkers) et j'utilise la DS Onei ^^.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation