Afficher un message
Vieux 13/08/2004, 21h39   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

héhé y'en a certains qui me font rire...

d'acc avec toi Flisious, moi perso j'ai pas de puce et les jeux sur le hdd c'est vraiment le pied, en plus, des temps de chargements vachements moins long tout...

Ensuite, pour le moment il existe une technique (pas très pratique) pour lire vos divx sur le hdd, en fait il suffit récupérer une iso de l'action replay max evo, de remplacer la video d'intro du centre multimedia par le divx de votre choix, reconstruire l'iso, et l'installer comme un jeu pour hdloader, genre avec hdldump.

Bon ça n'offre pas les fonctions d'avance rapide et tout, mais vous pouvez déjà regarder vot film.

Sinon euh, pour ceux qui trouvent que ça va pas assez vite, mais faites le vous même lol, toutes les docs nécessaires et même la pluspart des codes sources sont dispo sur le net...
Techniquement c'est tout a fait faisable un media player qui accède au hdd. (attention j'ai pas dit facile )

Bon moi perso je viens de me lancer dans le dev, et disons que en modifiant des apps existantes y'a déjà de quoi de faire. Enfin, soit participez, soit attendez gentiment, je croi bien qu'un lecteur divx avec accès au hdd est en prépartion, aisin qu'un lecteur mp3, qui serait lui quasiment terminé.
  Réponse avec citation