Discussion: probleme R4I
Afficher un message
Vieux 17/02/2010, 22h39   #9 (permalink)
Profil
ludo1421
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
AAAAH (GROS SOUPIR)...

Encore et encore des gens qui balancent des kernels à la ZIVA
Sans même commencer par la base:

Quelle adresse est écrite sur la boite?
A quoi ressemble le hardware? (photo nécessaire)
Est-ce que le vendeur a été contacté?

Etc...

Dans ton cas, si les trois ne fonctionne pas, c'est que tu as tout simplement
pas le bon fichier, et comme tu as dû t'en rendre compte,
des R4i, y'en a des tonnes!

Le pire, et c'est déjà arrivé plein de fois,
ce sont les shops qui te vendent un hardware
avec l'emballage et le sticker d'un autre!

Avec ça, tu peux tourner en bourrique sans problème!

Donc merci au défenseurs de R4i de ne pas ramener leur fraise,
car visiblement, ils n'ont toujours pas compris qu'il existe pas loins de 40 R4i
et qu'il existe également plusieurs "révisions" de ceux-ci!

Alors pour solutionner le problème, il faut répondre aux questions posées avant de jouer inutilement à la loterie !

Tu commence se"rieux a me souler avant de parler regarde son post
voila, je viens d'acheter une R4I gold (/www.*****.com)

et au lieu de me dire que je suis défenseur de r4 ferme la car tu et le premier en a vendre .3 post aujourdhui et tu a pas arrêter de la ramener tu veut vraiment jouer a cela???????Arrete de prendre les gens pour des cons sont post a etais poster a 11h53, pourtant tu aurais pu y répondre bien avant que maintenant, vu que tu es passer toute l après midi?????alors si ton but et de me faire chiez ,fais le mais pas sur des post d aide .Oui je suis pour les r4 meme si c est pas top son prob et simple il aurait etais sur gueux il aurait deja eu sa reponse.Toi tu ne fais que chercher des histoires.Le mec parle a tord et a travers sur les r4 ,et il et le premier a en vendre attend arrête un peu car la cela me soûle grave .Le mec ce prend pour un dieu il connais rien a part la ds super hackeur.D ailleur que fais tu la tu es pas sur ton site tout pourris .....

tu fais quoi toi tu donne la meme chose comme reponse regarder sur http://www.linfoxdomain.com/

tu me fais rire pas possible vas rejoindre comme tu le marque tes nouveau quartier et arrete de me faire chiez.Le type partout ou il passe il se fait jeter section wii et ds sur meta ,idem sur gueux donc un moment vas falloir arretez et comprendre que tu es un gros naze.

Désolé hukyn mais le type repond sans voir ton post la preuve il a meme pas vu que tu avais donner l adresse bref.j espere qu un jour les modos comprendront qu il faut vraiment faire quelque chsoe avec ce type.toujour a se plaindre et critiquer mais a la fin on vois clair .mdr probleme poser a 11h53 et il repond pas .Une fois que je repond le mec arrete pas suffit de regarder j ai fais 5 post aujourdhui le mythonio a pas arrete de pourire les postes .sa vole bas.
  Réponse avec citation