Afficher un message
Vieux 16/02/2010, 02h39   #1 (permalink)
Profil
sqdz
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 95
Téléchargements: 13
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Plusieurs questions sur la xbox 360

Bonsoir,

Je débarque un peu dans le monde de la 360
J'ai lu plusieurs sujet sur cette console... mais il y a tellement de "terme" et de tutoriaux, que je m'y suis perdu Mes questions ont surement déjà été posées... mais certains tutoriaux qui date, se contre dit avec ceux d'actualité. (ex : passer obligatoirement le jeu dans le lecteur, pour l'installer sur le DD... sachant qu'on peut extraire l'iso et l'installer sur le DD 360 avec un pc )

Donc voici mes questions :
- J'ai vu qu'il existait plusieurs modèle de lecteur (benq, *****n etc..)
Est ce qu'il y en a un à choisir de préférence ? Sachant que je souhaite une 360 élite. (éventuellement le pack avec FF XIII )

- Doit on obligatoirement pucée sa console, pour jouer aux jeux gravés ? Ou le fait de la flasher suffit ? (comme pour la wii). Si oui, quel puce choisir ?

- Le fait de flasher sa console, permet donc à la console de lire des "copies de sauvegardes"... il y a t'il plusieurs manières/types pour cette manipulation ?

- Je vois partout le mot "jtag", mais impossible de savoir se que c'est, ou de trouver une définition ?

- J'ai vu certains site indiquer plusieurs firmwares pour la console... "1.6 no stealth", "1.61", "lite touch"... Quelles sont les différences ?

- Si je possède une console Jap ou US, est ce que je pourrais lire les jeux français ?

Désolé pour ces questions un peu "neuneu", mais je n'ai jamais été déçu par la communauté... alors j'en profite

Merci d'avance,
Sqdz.

Dernière modification par sqdz ; 16/02/2010 à 05h19.
sqdz est déconnecté   Réponse avec citation