Citation:
Objectivement, à part rester dans le "style" RPG, rien ne justifie ces transitions aujourd'hui, en tt cas, aucune raison technique...
|
[fanboy on] oui, mais FF12, ces troooooopppppppppp movai. Il y a pas de tour par tor, et cet un mmo[fanboy off]
en d'autre terme, les gens n'ont pas bien recu FF12, alors que l'equipe de Matsuno avait vire ces transitions. Je dis pas que le systeme de Gambit soit bien (je les ai pas utiliser, mais des jeux comme Tales of et SO ferait bien d'en prendre exemple), mais le fait est qu'il y avait seulement de transition entre les differentes zones. La plus part des scenes de l'histoire (si si, il y en a une, et je la trouve meme excellente) sont realise avec le moteur du jeu (d'ailleur perso, je vomis ces CG, a part pour le debut et la fin). L'un dans l'autre, meme si on peut dire que la qualite etait mediocre, ils ont essayer qql chose
Vagrant Story, Rogue Galaxie, ect...
Si j'ai bien compris, tu demandes la fin du tour par tour?