Citation:
Envoyé par jp33
Priiloader ne provoque pas de bricks mais parfois quelques chaleurs (en plus, le hack "écran noir" est très efficace pour bloquer le fonctionnement de sa Wii pour que personnes d'autres n'y touche ... suivant la version du system menu, il a d'autres plaisanterie dans le même genre).
Et puis, surtout, Priiloader peut court-circuiter le system menu, très intéressant pour lancer un usb loader dès le boot sans avoir à se manger l'écran d'avertissement et le chargement du menu Wii .... chargement direct sur la liste des jeux ...
|
Bonsoir Jp33
Merci pour ces précisions, il est vrais que de pouvoir booter direct sur le loader doit être tip top, j'imagine sur WiiFlow ce serait trop biennn.
Mais bon j'aime bien StarPach, et avoir trop de choix, risque peut être aussi trop de bidouille, je prèfère rester au plus simple et pour ma part ainsi éviter quelques frayeurs lol...
La seul petite amèlioration qui me plarait assez, serait que lorsque que l'on quitte un jeu, on puisse revenir à sa liste de jeux sous Wiflow, plutôt que de devoir revenir au menu Wii.
Merci Jp33