Afficher un message
Vieux 15/02/2010, 10h58   #8 (permalink)
zerto
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yahway Voir le message
Bonjour,

J’ai un probleme avec la lecture d'un backup Wave 4 qui lorsqu’il est inséré dans la console m’affiche un écran « xbox 360″. J'ai lu divers info sur un activate.iso à graver afin de désactiver la vérification du jeu.
Le problème est que ma console à un lecteur benq flashé la semaine dernière en 1.61 et que normalement ce firmware permet de lire les jeux sans
activate.iso.

Avez vous des infos sur ce qui pourrai poser probleme?

Par avance Merci
Salut tous le monde et bien moi j'ai le meme probleme que toi j'ai flasher mon benq en 1.61 je met le jeux bayoneta en wawe4 et nickel ensuite je met dante et la le fameux message xbox360 et rien je ne pense pas que c'est la gravure car tous mes backup sont graver en 2.4x avec imgburn.
Pourtant j'ai esseyer plusieur cfw 1.61 et toujour pareil j'ai meme tester avec des backup patcher en wawe3 certain mais fonctionne d'autre non.
question du cfw1.61 on nous dit qu'il est indetactable et aussi qu'il lit tous les wawe jusqu'au wawe4 mais il faut savoir qu'il y a deja des jeux qui sont en wawe 5 voir 6 donc que faire :reflexiomo6:
Je pense qu'il est pas au top et qu'il faut faire attention au backup que vous trouver sur le net a savoir que abgx ne detecte pas le wawe 5 moi j'ai remis le 1.6 et je patch en wawe3 voilou sur ceux bye
zerto est déconnecté   Réponse avec citation