Discussion: Final Fantasy XIII
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Vieux 15/02/2010, 01h47   #719 (permalink)
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Devilman
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Envoyé par fei Voir le message
tout les jeux que tu viens de citer n'ont pas de combat "dans une autre aire de jeux". Il y a pas de transition combat/exploration, vu que c'est des jeux actions/aventure. Contrairement a LO et LR, qui eux, d'arrete pas de faire des transition d'ecran. En lieu d'utiliser les polygones dans une seule aire, ils doivent faire des concessions pour les aires de combats
Ben justement, c'est une preuve de plus qu'ils sont "has-been"... les changement d'aire de jeu, à l'époque, ça se justifiait par la limitation des machines, aujourd'hui, ben on en est à du KZ2 ou du U2 sur d'énormes surfaces, ça pète de partout, les ennemis ont une vraie IA, les décors peuvent être destrucibles etc... je pense pas qu'un seul J-RPG ait un affichage aussi "extrême"...

Objectivement, à part rester dans le "style" RPG, rien ne justifie ces transitions aujourd'hui, en tt cas, aucune raison technique...
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