Discussion: adapatateur SD !!!
Afficher un message
Vieux 14/02/2010, 10h38   #60 (permalink)
Profil
robocop
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 62
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Bon dans l'ordre alors pour toi PSYKOS donne moi le lien vers le circuit à faire pour la Gamecube en MP et je suis partant mais il ne faudrait pas détourner ce post qui est Dreamcast à 100% et si vous voulez des kits sur Metashop je peux le faire.

Le prix de revient sera faible car juste deux condo, un bout de câble et un lecteur SD pour ce montage. Disons 2 euros pour le lecteur, un euro pour le câble et les condos mais ensuite ça peut se vendre tout fait ou en kit à 10 euros ou 12 euros max avec une rallongeUSB ou câble plus long. Pour la production ce sera fait sur AIX donc en FRANCE pour éviter les FDP.

Sinon pour réduire le coût pourquoi ne pas utiliser un lecteur de carte microSD au lieu du SD et de plus en modifiant directement un lecteur SD ou microSD pas besoin de câble en plus...C'est ce que le site espagnol a fait et on peut tomber en dessous de leur 20 euros + 10 euros de FDP




Si vous avez le temps de tester je peux vous fournir le matos en échange des tests.

J'ai une autre idée (mais oui...) si on peut stocker sur carte SD on pourrait utiliser ensuite un convertisseur SD/IDE et donc pourquoi pas un disque dur! Pour le moment j'ai surtout trouvé le contraire c'est à dire IDE ou SATA vers carte SD mais je suis prêt à tester aussi...ce serait super pour mes deux Dreamcast...

Pour chaque projet je propose un beta testeur à choisir dans ce post à qui je donnerais le produit.

Et juste au dessus sur la page japonaise une carte réseau...est-elle compatible BBA? Qu'en pensez-vous?
robocop est déconnecté   Réponse avec citation