Citation:
Envoyé par Nzo-24a
Donc je vais supposer que je dois supprimer "scshell" qui est dans ma carte et copier "_dsone" et "SCFW.SC" a la racine. Je suis nul et y a pas de ttuto pour les persone comme moi .
Autre question mais qui conserner l'encien os. Estce que je peux suprimer le dossier "cheat"? Sa prend beaucoup de temp a copier? Si le temp de transfer serait moin long je me permeterais de faire plus de test.
|
Ne suppose pas, si tu lis le topic que j'ai déjà indiqué tu y trouveras ce qu'il y a à faire et suprimer l'ancien OS en fait parti.
Sinon bien entendu tu peux ne pas copier le répertoire cheat si tu utilises l'ancien OS.
Si tu ne triches pas il ne sert à rien, si tu triches, tu n'as qu'à copier seulement les fichiers des jeux que tu utilises (pas les 4000 autres ^^).
Citation:
Envoyé par Isa69
Bonjour,
Je viens de mettre le nouvel EOS sp1 sur ma supercard ds one.
Mais je n'arrive pas à afficher les jeux sous forme de liste comme j'avais avant, je n'ai que des icones ... y'a pas un moyen de changer ça ?
Et maintenant je viens de m'apercevoir que certaines parties n'étaient plus reconnues ! Faut tout recommencer à zéro ????? Grrrrrrrr non alors.... doit y'avoir un truc que j'ai loupé non ?
Et puis c'est quoi les fichiers dso qui se créent maintenant ?
Bizarre tout ça....
Merci pour votre aide.
|
Appuie sur select et oh miracle ça s'affichera en liste ^^.
Les sauvegardes sont entièrement compatible entre OS et EOS, vérifie juste d'avoir le même nom.
nomdujeu.nds
nomdujeu.sav
Les fichiers .dso sont les fichiers de stockage des réglages pour chaque jeu.
Rien de bizarre donc ^^.