Afficher un message
Vieux 11/02/2010, 17h36   #2728 (permalink)
Profil
SiZiOUS
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de SiZiOUS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

Hello à tous,

Je suis en train de bosser sur un ouvel outil, intitulé IPAC Browser. Cet outil m'a été demandé par IlDucci pour éditer certains fichiers du jeu. J'ai finalement commencé à faire un outil "générique" permettant de modifier n'importe quel fichier comportant une section IPAC.

Une section IPAC est une section spéciale qui sert de "conteneur". A titre d'illustration, l'outil Free Quest Editor est déjà capable d'éditer certains IPAC, ceux qui comportent une section SCNF. La section SCNF contient entre autre les sous-titres d'un personnage.

Cet outil servira donc d'explorateur d'IPAC, tout en permettant l'édition. C'est utile pour certains fichiers comme le TEXTURES.PKS ou encore les fichiers COLD_*.BIN (qui sont en fait des PKS).

Voilà à quoi ça ressemble... pour le moment:


Voilà. J'essaye de me rapprocher de l'interface de WinRAR histoire de pas faire quelque chose de trop bizarre (mais bon les outils ils ont plutôt une belle gueule jusqu'à maintenant, non?).

English users: I'm currently on a new tool called IPAC Editor. The IPAC special section is a kind of contener. So PKS files (contains IPAC section) is comparable as a 7z / RAR or ZIP archive.

This tool isn't finished yet.
__________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
SiZiOUS est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à SiZiOUS pour ce poste utile:
IlDucci (11/02/2010)