Re
Ton raisonement est juste Kaiser sur le tracking qui etait à 1.6 ,j'ai changer assez bien de LA et lentille qui avait cette mesure.
Maintenant pourquoi des lentilles V9/10 KHC-400c produitent en serie depuis la V7 et des lentilles V9/10 SANYO HD7 tombent elles en pannes aussi alors que montees dans 2 usines differentes et qui ont fais leurs preuves ulterieurement ?
Le vernis pt mais j'y crois plus trop ... ?
Le LA6508 qui chauffe plus oui pt protection de sony qui joue sur la chaleur limite de fonctionnement pt HeHe ...?
( pas de grille d'aeration sur la face avant , ventilo qui tourne moins vite , support d'echange thermique LA6508 petit model ).
Un exemple aussi lors de ma premiere panne de ce type sur v9 je cherche avec 2 V9 sous la main je test en 1er la lentille c ok de ce cote là elle fonctionne sur l'autre console ( à ce moment là on ne parlait pas des bobinages de brule et des mesures ).
Je cherche ...je cherche ... dernier recours je mets la carte mere de la bonne dessus elle demare nikel pour le jour d'aujourd'hui elle tourne toujours avec la lentille du debut et sa nouvelle carte mere change à mes frais lol .
Maintenant entre temps g eu une V7 sans plus de pattes à la masse qui avait exactement les memes symptomes BAxxxx crame mais la lentille nikel.
Maintenant chaqu'un se fait son idee de la chose mais tout celà est bien bizare .
Utiliser des cdr ,dvdr de qualites sur V9/V10 est recommande et eviter les cdrw ,dvdrw est recommende pour eviter que le LA6508 ne chauffe plus que normal .
Toutes c questions resteront sans reponce et une chance on sait reparer tout cà maintenant .
Bye pp
|