Citation:
Envoyé par MickeyBlue
Ben en gros sa fonctionne, mais les temps de chargements du menu et des jeux WW sont assez lent et certain jeu ne s'affiche pas sur le menu Wii émuler et pourtant je les ai bien sur ma carte SD, en attente d'une Version 3 qui je l'espère ressoudera les temps de chargements et les jeux invisible, une foi ces problèmes corriger ce sera le top, ont pourra faire ce que l'on veut sans avoir peur de briquer notre Wii réellement, ah oui dernière chose a savoir l'accès a la carte SD ne fonctionne pas dans l'homebrew channel émuler, donc mettre ces homebrews sur un périphérique USB mais tout ne fonctionne pas non plus.
|
La vitesse de chargement dépends de la qualité de ta carte SD et du contenu de la nand lors du backup.
Concernant la Homebrew channel ou la chaine SD du menu 4.1+ , ce n'est pas un bug mais une nécessité:
La nand étant émulée à partir du port SD de la wii, la homebrew channel ne peut y accéder (ce port est désactivé par l'émulation) parcontre il a été relinké vers le port usb (le numéro 1 je pense) à l'arrière de la console.
Si tu compile les sources (tuto sur le googlecode de sneek), tu pourras obtenir les nouvelles versions plus rapidement. Il reste en effet quelques bug surtout lors de l'utilisation de cIOS ou encore d'homebrew, mais globalement l'émulation est fonctionnelle. Sneek est l'environnement de teste ultime à l'heure actuelle.