Afficher un message
Vieux 09/02/2010, 18h12   #1 (permalink)
Profil
Tear
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de Tear
 
Date d'inscription: février 2010
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Probleme Swap Magic 3.8 + Lentille et lancement

Bonjour tout le monde
Voila j'ai un gros probleme aujourd'hui avec un backup
Tous les jours depuis assez longtemps deja avec ce meme backup je lance d'abord mon magic Swap 3.8 puis dans le menu special et je lance mon backup qui marche super. Mais aujourd'hui au moment du lancement apres avoir cliqué sur spécial et l'ecran booting, je vois le DVD car j'ai la coque toujours ouverte, qui tourne a fond puis baisse un peu de vitesse puis encore a fond puis baisse et le laser rouge qui reste collé au fond sans bouger et donc ecran noir le DVD tourne mais rien n'apparait, au mieux ça apparait mais les temps de chargements et les changements sont HYPER longs...
J'ai suivi un tuto pour utiliser mon magic swap sans trop d'outil juste en bloquant un bouton vers la carte mere je crois et un autre qui bloque le disque quand la coque est ouverte, bien sur je me suis rendu compte que le tout marche meme en coque fermé mais j'ai quand meme toujours ce bug...
J'utilise des DVD-R et j'ai testé la gravure en 2.4x et 1x je crois, j'ai une psTwo slim si ça peut aider. Je tien a préciser que tout marchais TRES bien avant je ne sais pas pourquoi le laser rouge me fait des bugs, les originaux marchent super bien mais bon... moi c'est ce Backup qui m'intéresse

Voila, svp existe t'il une solution ?

Dernière modification par Tear ; 09/02/2010 à 18h16.
Tear est déconnecté   Réponse avec citation