sur amazon market place. mais le vendeur avait mis bien caché à la fin "no box" sauf que juste en premier dans la description c'était marqué "with box" seulement c'était que le jeu metroid livré avec. et sauf que metroid n'a rien de la version vendue avec la console ! c'est une version player's choice. bref je vais demander le remboursement, mais les frais de port ça va encore être pour ma pomme, genre je vais dépenser 15€ en plus des 70 pour avoir un remboursement de 50€ qui si en plus est en chèque (ou virement ptete.) fera l'objet de prélèvements abusifs de ma banque car pour n'importe quel chèque, t'as 30€ de frais d'encaissement quand il vient de l'étranger ! (angleterre ici)
bref c'est encore pour ma pomme ça me soule grave ! et revendre la console ça va me rapporter quoi ? aller 20€ ... bref, comment mettre 50€ par la fenêtre...
plus jamais je commanderais sur market place !
et mon micro le vendeur power seller aux usa ne répond plus, ebay et paypal ne font rien car j'ai attendu plus de 45 jours (délais de réception déjà de 30 jours + négociation à l'amiable = tout dans mon derche et power seller bien content de rien rembourser et d'avoir enculé un frenchy)
bref j'ai les glande grave et ça commence à me souler ces vendeurs qui n'honorent pas leurs contrats !!!
moi je les remplis toujours à 200% alors ça commence à bien faire...