Citation:
Envoyé par Apocalypse59
Attention, Dieu a parlé.
|
Merci, c'est trop d'honneur
Citation:
Pourquoi tu te fais chier a nous pondre un pavé qui a bien du te prendre 10 minute a écrire alors que tu ne fais que répéter tout ce que tu a déjà dis et re-re-dis depuis plus de 20 pages ?
|
Et pourquoi pas ?
Y a une loi qui me l'interdit ?
Citation:
C'est juste pour pourrir le topic ou quoi ? Ta décidé qu'il y aurai pu de topic rpg sur meta ?
|
Je ne pourris rien du tout, je donne juste mon avis, bon ou mauvais, qu'il intéresse ou pas, qu'on l'aime ou pas...
Certes, je me répète peut-être un peu, mais au moins, j'argumente un minimum, et je n'insulte ni n'agresse personne qui aurait l'outrecuidance de ne pas être d'accord avec moi
Je donne juste mon avis, qui ne vaut pas moins (ni plus) que celui d'un autre...
Est-ce qu'on me ferait le même reproche si je me pognais devant le J-RPG à longueur de pages ?
Citation:
Parce que là sérieusement, t'es chiant. J'ai rien contre toi mais tu deviens ultra lourd a un point ou je vois un message marqué Devilman, j'ai même pas besoin de le lire
|
Ben dans ce cas pourquoi tu le fais, et surtout, pourquoi tu y réponds ? :reflexiomo6:
Citation:
Le pire c'est que tu es tellement sur d'avoir la parole divine que tu ne laisse pas les autres s'exprimer sans en rajouter une couche.
|
C'est encore mon droit, encore une fois, je n'attaque personne en particulier, je lis des choses, après j'ai envie d'y réagir ou pas, après, si ça plait pas, ben comme tu le dis, rien n'empêche de sauter les posts estampillés "Devilman" lol
Citation:
Ptain d'un coté ta Garyus qui veux juste faire un petit topic pour recenser les RPG PS3 et tout ce qu'on a c'est 60 pages de Devilman en mode Jean-Pierre Coffe "Ça c'est de la merde !"
|
Hmmm, je pense pas que je remplis 60 pages à moi tout seul, à 10 posts/page, faudrait que je soit particulièrement prolifique pour remplir tout ça, ou alors masochiste
Puis pour le recensement, ben il est en première page, donc on va pas accuser mes posts de brouiller la lisibilité hein lol
Citation:
Si t'aime pas je vois pas pourquoi tu viens encore dans ce topic. Quoi qu'on dise quoi qu'on fasse seul ton avis compte, les j-rpg actuel t'aime pas ça. C'est bon a compris. C'est pas en le martelant pendant encore 20 pages que sa changera quelque chose. Si t'aime pas reste pas là et laisse nous apprécier les jeux que NOUS on aimes encore !
|
Je fais encore ce que je veux, je ne te dis pas à toi ni à personne d'autre ce qu'on doit dire/écrire/aimer/faire... si je suis là, c'est qu'il y a une raison, si ça ne m'intéresserait pas un minimum, ben j'y serais pas...
Citation:
Envoyé par El_Sense'
Tu sais Devilman, si tu es aussi blaser du jeu video d'aujourd'hui, tu n'a qu'a arreter d'y jouer aux lieu de venir nous les briser a chaque fois...
|
Je ne suis pas blasé par le jv d'aujourd'hui, mais par le J-RPG, c'est pas tout à fait pareil... et si c'est un genre dont je me foutais, je ne posterai pas ici, mais dans les faits, ça a longtemps été mon genre de prédilection, j'ai suffisamment contribué à faire manger ceux qui produisent ce genre de jeu pour estimer avoir le droit de donner mon avis, que ça me plaise... ou non...
Mais je ne demande pas mieux que de ne plus avoir de raison de me plaindre de la production actuelle :pasmafaufe8:
Citation:
Le dire une fois que tu préferais avant, ok mais le repeter a chaque post en trollant comme un bon boulet tout droit sortit de jv.com
|
Tu surestimes le boulet de jv.com, sans vouloir me faire exploser les chevilles, je suis juste dans une autre sphère dimensionnelle d'argumentation... et de français
Citation:
tu deviens tres tres tres lourd. Je dis pas que tu as tort (moi meme je préferais le jeu video d'il y a 10-20ans), mais que tu es lourd a le repeter tous le temps
|
Et je continuerai jusqu'à ce qu'arrive le jeu capable de me faire changer d'avis
Citation:
...surtout que ce que tu penses au final...osef
|
Ben si tu t'en fous, pourquoi tu me réponds ? :reflexiomo6:
Citation:
car on est pas la pour parler des RPG qui ont 15-20 ans, mais des RPG sur PS3...
|
Ben j'en parle, sauf je dis que je trouve ça pas terrible, après si tu partages pas mon avis, je n'y peux rien... mais quoi qu'il en soit, il n'a pas moins d'importance que le tien... ni plus
Puis on est pas au vaseline-club que je sache, j'ai encore droit de critiquer un genre qui m'intéresse à la base, dont j'ai été fan, mais qui aujourd'hui n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été...
C'est pas en achetant les jeux en se pinçant le nez, en se disant que c'était mieux avant, mais qu'à défaut de grive, on mange du merle, que les éditeurs vont se sentir obligés de se bouger un peu le cul, parce que à reculons ou pas, tout ce qu'ils voient, c'est qu'au final, tu l'as acheté quand-même leur jeu... alors pourquoi ils en feraient plus ?