Afficher un message
Vieux 07/02/2010, 03h38   #601 (permalink)
Apocalypse59
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Attention, Dieu a parlé.

Pourquoi tu te fais chier a nous pondre un pavé qui a bien du te prendre 10 minute a écrire alors que tu ne fais que répéter tout ce que tu a déjà dis et re-re-dis depuis plus de 20 pages ?

C'est juste pour pourrir le topic ou quoi ? Ta décidé qu'il y aurai pu de topic rpg sur meta ?

Parce que là sérieusement, t'es chiant. J'ai rien contre toi mais tu deviens ultra lourd a un point ou je vois un message marqué Devilman, j'ai même pas besoin de le lire je sais déjà que ce n'est que pour geindre et critiqué avec des "ouuuin c'était mieux avant." Le pire c'est que tu es tellement sur d'avoir la parole divine que tu ne laisse pas les autres s'exprimer sans en rajouter une couche.

Ptain d'un coté ta Garyus qui veux juste faire un petit topic pour recenser les RPG PS3 et tout ce qu'on a c'est 60 pages de Devilman en mode Jean-Pierre Coffe "Ça c'est de la merde !"

Si t'aime pas je vois pas pourquoi tu viens encore dans ce topic. Quoi qu'on dise quoi qu'on fasse seul ton avis compte, les j-rpg actuel t'aime pas ça. C'est bon a compris. C'est pas en le martelant pendant encore 20 pages que sa changera quelque chose. Si t'aime pas reste pas là et laisse nous apprécier les jeux que NOUS on aimes encore !