1)Aucune de mes xbox sont reconditionné (quand on est con on est con....)
2)Le pack wireless je l ai proposé car je l ai trouvé a ce prix dans un magasin en liquidation (ticket etais fournit vu que je les achetais pour les gens qui ne voulais pas payé 80eu) donc je me fait pas de benef vu que je fournis le ticket de caisse avec date et prix (le meme prix que sur l annonce)!!!
3)Meme avec des recherche ton prix n apparais nulle part j ai peutr etre mal cherché tu me diras
4)Apprend a lire les post en entier avant d ouvrir ta très grande bouche
5) quand tu paye le jtag le flash est gratuit donc sa revient moins cher d en acheté une neuve et de le faire faire(casiment tout les leclerc ont des anciennes versions de 360, sinon darty et je peut meme fournir des liens.... meme des photos de mon leclerc ...)
6) Prends quelqu un comme Yoshee beaucoup moins gourmand et tarif beaucoup plus justifié il aura jamais de mal a vendre ou personne ne dira quoi que ce soit, ses tarifs sont tres honnete (dsl Yoshee je t ai cité et mis un de tes liens au dessus^^ )
7) T aurais été un peu moins stupide, j aurais edité mon post si tu baissais un peu ton prix ou que tu me demandais de l effacer , c etais un conseil a la base....tans pis
Spoiler
Sa t'as fait chier de cliquer autant pour arriver jusque la ?
Achetez au moins les jeux auquels vous aimez jouer , chacun merite salaire^^
Xbox 360 Elite
Xbox 360 JTAG
xbox 360 US ( manque qu une jap ^^ )
PS3 Slim 120GB
PS2 + HDD 200GB
PS1
Wii 3.2
DS Lite Us
Xbox evo x
Saturn V1
Iphone 3GS JB
Ma psp coque Jap serie Limitée que je regrette
Dernière modification par kirua34 ; 06/02/2010 à 19h44.
|