Afficher un message
Vieux 06/02/2010, 16h10   #10 (permalink)
yannvideo
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
j'en parlais dans un autre post j'ai des potes qui ont des linkers : m3 - AK - r4sd et moi g la r4sdhc et sincèrement on ne voit nulle différence

moi j'ai une r4sdhc avec micro sdhc 4go et ça fonctionne du tonnerre, j'ai testé les derniers roms sortis(dont The_Lord_of_the_Rings_Conquest) et tout roule en plus j'ai pris ça sur un site espagnol le linker et la 4go : 27€ sans frais de port
au cas où : http://www.soletefo.com (si vous allez dessus mettez langues anglaise ou espagnol car en français tout n'apparaît pas)

n.b. : y a tous les linkers bien sûr et en plus on sait payer contre-remboursement, la classe!
Bonjour je viens vous faire par de mon experience avec le site soletefo , je passe donc commande de 10r4i le 27/01 regler par paypal heureusement apres de nulte email et il retrouve les traces de ma commande , je recois c carte et la catastrophe se sont des vulgaire copie estanpiler r4i autocollant a l'envers meme pas marquer sur le circuit imprimer en tout etat cause je vais quand sur le site conseiller pour le firmware r4-v , apres les avoirs tous essayer aucun ne fonctionne , j'ai perdu mon fric pensant faire une belle affaire j'aurais continuer a les acheter sur mon site anglais beaucoup plus serieux , je deconseille donc a tous d'acheter sur se site des r4i , maintenant si qq a le firmware qui fonctionne pour c r4i soletefo suis preneur sinon elle vont direct poubelle
yannvideo est déconnecté   Réponse avec citation