Afficher un message
Vieux 06/02/2010, 14h10   #17 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Hmmmm, moi je dis procès à Sony, on est dans un pays de presse indépendante et d'expression libre, et Sony (ni personne d'autre) ne peut s'attaquer à un site juste parce que le test de leur jeu ne leur plait pas.

Je pense que Sony devrait doublement faire attention à ce genre d'attitude, d'une part, il suffirait qu'ils tombent sur un type très procédurier, à qui en plus ça ne dérange pas de s'attaquer à un gros poisson pour lui faire perdre beaucoup d'argent (et d'image de marque), d'autre part, quand bien-même ils auraient raison (ce qui n'est de toute façon pas le cas), c'est le genre de chose qui ternit une image plus qu'elle ne la sert... ça fait la boite qui fait un caca nerveux parce qu'elle arrive pas à accepter qu'on puisse ne pas trouver son jeu génial...

HR n'est déjà pas un jeu d'action, alors si t'as des coupures toutes les 30 secondes parce qu'il faut faire le QTE douche, le QTE p'tit déj', le QTE "j'démarre ma voiture", bref, tout ces petits trucs qui ne servent strictement à rien et qui cassent un rythme déjà pas effréné, faut pas s'étonner si certains testeurs se sentent l'envie de casser le jeu.

Moi-même, je prendrais HR pour l'histoire etc (faut d'ailleurs que je finisse Fahrenheit aussi, j'y ai pas touché depuis des lustres lol), mais cette histoire de QTE, ça me gave au plus haut point... quand c'est dans un GOW pour terrasser un boss gigantesque de manière épique, ou dans un Shenmue pour une course-poursuite mouvementée bien mise en scène, OK, mais si c'est juste pour se gratter les couilles, je vois pas l'intérêt.

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 06/02/2010 à 14h14.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation