Afficher un message
Vieux 06/02/2010, 12h42   #598 (permalink)
Profil
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Toi en fait, je sais ce qu'il te faut, c'est un F-RPG avec des clones de Daniel Auteuil et Horst Tappert (Derrick pour les incultes), créé par Claude Lelouch, et au Chara Design Philippe Garrel.
A moins que comme moi tu sois fan des gros virils moustachus et que tu ne te reconnaisses que dans du bon Charles Bronson ou dans le Grand Chuck!

Enfin chacun ses gouts! Perso (même si c'est pas du RPG) je trouve que le Dante de Capcom a infiniment plus de classe et de charisme que celui d'EA. J'ai adoré Resistance, Killzone, et les CoD mais leur héros pour moi ont autant de charisme et de présence qu'un François Hollande en string!

La majorité des J-RPG sont basés sur des univers oniriques (FF en tête) et malheureusement si ça évolue pas trop, c'est aussi ça qui fait le charme de ce genre de jeu.
J'ai pas forcément envie de retrouver le côté réaliste des jeux américains dedans.
Après, je pense que tu as évolué dans un autre sens et que t'es plus vraiment fait pour ce genre là c'est tout.
Dis-toi juste qu'il y en a qui aiment encore malgré tous les défauts que tu peux trouver aux J-RPG actuels!
Sans animosité aucune, ça en devient relou de te voir critiquer sans cesse ce genre alors qu'à mon avis tu as pas dû toucher à une seule galette de ce style depuis que t'as une PS3!
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation