Afficher un message
Vieux 06/02/2010, 00h28   #12 (permalink)
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Coupures de pub régulières, arrêt d'envoi des jeux, menaces débiles pas toujours suivies, etc. Durant ma période, on parle de Ubi Soft, Microsoft, EA, Acclaim, Focus, Eidos, Sony of course et tout un tas d'autres plus petits.
au risque de paraitre incredule: c'est les editeurs qui envoie les jeux aux testeur? Je piges maintenant ce qu'a dit Alex Wiltshire du Edge a la question "Existe-t-il de la corruption pour avoir des pages exclusifs ou pour note les jeux?".

Bon, je vais pas etre credible (vu que c'etait une "lecture" donner dans une Universite Londonnienne), mais il a pas eu de langue de bois. Ces "preview" se font generalement avec des "cadeaux", vu que les hotels pour les reportages dans le monde sont payer par les entreprises elle-meme (exemple: les reportages aux Japons de Gameblog, ou plus recement en Finland pour Alan Wake, sont payer par les editeurs). Et ben, raison de plus de pas lire les testes