Afficher un message
Vieux 05/02/2010, 21h24   #146 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tidus93 Voir le message
Bon aller je crois que je vais pas tarder à me lancer (dans les semaines qui viennent sans doute).
J'ai vu quelques tutos de démontage mais certaines questions restent sans réponse:
1) Faut-il enlever l'etiquette sony? Et si oui peut-on la remettre?
2) La première vis se trouve derrière un caoutchouc si j'ai bien compris. Peut-on le remettre ensuite?
3) Au niveau de la quantité de pate, comment savoir si j'en ai mis assez/trop/pas assez? Un grain de riz ok mais bon vaut-il mieux en mettre trop que pas assez ou le contraire?

C'est tout pour l'instant
1/ y'a la methode maniaque, avec un seche cheveux pour l'enlever sans faire de trace... mais franchement : OSEF de ce bout de scotch nan ??

2/ le caouthcouc je l'ai destroy en deux la deuxieme fois que j'ai demonté la ps3... donc oui mais fait attention car assez fragile

3/ il faut que tu étale sur toute la surface, donc demare avec un gros grain de riz, étale, et si il reste de la place t'en remet un peu.
Le principal c'est que toute la surface soit recouverte sans faire une couche epaisse... (je dirai 3/10e de mm d'epaisseur pour etre precis)
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ninonico pour ce poste utile:
Tidus93 (07/02/2010)