Afficher un message
Vieux 05/02/2010, 16h59   #597 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par El_Sense' Voir le message
Et le coter "wesh trop la class" je vois pas trop ou tu le vois... les mecs ils sont en jean et veste en cuir... je vois pas du tout ou est le coter mega class dans tout ca... c'est pas du nomura hein .
Pourtant ça y ressemble lol

Des bridés anorexiques et décolorés, habillés par Gaultier ou Lagerfeld, qui flinguent à tout va en prenant la pose, ou avec des acrobaties improbables

Citation:
Faut arreter de généraliser, certe sur cette gen comme je l'ai dit je comprend qu'on soit blaser coter RPG, mais la faut pas pousser... mnt des qu'on voit un mec qui fait une pirouette en l'air on chie sur le jeu...faut arreter avec ca mnt car ca devient looouuuuurd .
C'est un tout, le design, le gameplay, les histoires abracadabrantesques avec des persos pas crédibles du tout...

Si c'était qu'une question de look ou de pirouettes, ça irait, mais c'est à tout les niveaux que ça chie sur cette génération...

j'aimerai avoir des jeux un peu moins "ado-friendly", un truc pensé et conçu pour un public adulte, avec un design plus sobre, des persos plus crédible etc... et surtout qui raconte autre chose que les histoires apocalyptico-romantiques que Square nous sert à tour de bras depuis FF8 (attention, je critique pas FF8, qui est un de mes jeux préférés, seulement, c'est FF8, un jeu sorti il y a 10 ans sur PS1, ce n'est pas ce que je recherche en 2010 sur PS3)...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 05/02/2010 à 17h01.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation