Afficher un message
Vieux 05/02/2010, 00h13   #12 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par argonlefou Voir le message
Non,non, les films en HD (en mkv) tu peux les encapsuler au format AVCHD et ainsi ils peuvent contenir plusieurs pistes audio et plusieurs pistes de sous-titres (que tu peux rajouter par des srt, sub, ssa etc..)
J'utilise MultiAVCHD (::: multiAVCHD home :::), il faut compter 8-10 mn de transcodage pour une video de 5-6 Go

Le seul truc chiant c'est que si la vidéo n'est pas aux normes exactes des résolutions HD (genre 1080*532) le prog va "réencoder" pour rajouter des bandes noires afin de reconstituer la bonne résolution (tu peux le forcer à ne pas réencoder mais la ps3 risque de refuser la vidéo....ou de la lire - mais en la collant tout en haut de l'écran avec tout le noir au dessous - c'est assez aléatoire)
Merci pour cette info

Citation:
Envoyé par nekosama Voir le message
c'est pas vraiment une arnaque vu qu'il y a la description de chaque film
où c'est précisé que la qualité est pourrie, le son aussi et les vf québécoises... ^^
Sur le PSN ?

Y a rien de précisé, t'as juste HD et SD, et chez moi, quand je prends un film en HD, ça sous-entend aussi que la bande son l'est (Dolby minimum)...

En plus, le générique de fin s'arrête quasiment sur l'annonce DTS, Dolby Digital & co... ça donne d'autant plus envie de déféquer sur leur VOD...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation