Citation:
Envoyé par argonlefou
Non,non, les films en HD (en mkv) tu peux les encapsuler au format AVCHD et ainsi ils peuvent contenir plusieurs pistes audio et plusieurs pistes de sous-titres (que tu peux rajouter par des srt, sub, ssa etc..)
J'utilise MultiAVCHD ( ::: multiAVCHD home :::), il faut compter 8-10 mn de transcodage pour une video de 5-6 Go
Le seul truc chiant c'est que si la vidéo n'est pas aux normes exactes des résolutions HD (genre 1080*532) le prog va "réencoder" pour rajouter des bandes noires afin de reconstituer la bonne résolution (tu peux le forcer à ne pas réencoder mais la ps3 risque de refuser la vidéo....ou de la lire - mais en la collant tout en haut de l'écran avec tout le noir au dessous - c'est assez aléatoire)
|
Merci pour cette info
Citation:
Envoyé par nekosama
c'est pas vraiment une arnaque vu qu'il y a la description de chaque film
où c'est précisé que la qualité est pourrie, le son aussi et les vf québécoises... ^^
|
Sur le PSN ?
Y a rien de précisé, t'as juste HD et SD, et chez moi, quand je prends un film en HD, ça sous-entend aussi que la bande son l'est (Dolby minimum)...
En plus, le générique de fin s'arrête quasiment sur l'annonce DTS, Dolby Digital & co... ça donne d'autant plus envie de déféquer sur leur VOD...