au risque d'etre chiant, je continue a dire que:
tant que les japs se mettront pas a faire des bons engines pour leur RPG, ca continuera a etre la catastrophe. Peut-etre ca vient aussi du faite que les japs n'arrivent pas a innover... mais reussir a faire de RPG avec Unreal, faut pas s'etonner que leur jeux soit completement pourrave (meme s il y a des bonnes idees). Et visiblement, Square a completement foire avec le white engine (cf: FF13, FFCC Wii)
edit:
d'ailleur, en y pensant, c'est peut-etre pour ca que Matsuno a claque la porte. Peut-etre qu'il n'etait pas content avec l'engine qu'ils avaient mis au point --> il voulait faire autre chose --> wada a perdu patience (comprehensible) --> Matsuno a claquer la porte.
car si on voit les jeux occidentaux, les meilleurs d'entre eux ont ete creer avec des engines fait "maison"
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No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
Dernière modification par fei ; 04/02/2010 à 00h36.
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