Citation:
Envoyé par MystikA
Je vois même pas pourquoi tu as essayer un truc pareil
|
On savait pas trop quoi s'mater avec ma compagne, j'avais dl un BR-rip du film, mais ça m'a gonflé, parce que le film est fait de telle manière que tu passe d'un passage en VF à d'autres en allemand ou anglais sous-titré, voire des passages en allemands sous-titrés en anglais en hard sur la vidéo, et qu'il fallait en plus que je trouve un moyen de mettre les sous-titres sur la vidéo, ce qui, arrêtez-moi si je me trompe, n'est possible qu'en réencodant toute la vidéo, ce que je n'ai pas la patience de faire lol
Du coup, on s'est dit qu'on le loue, comme ça on verrait le film dans de bonnes conditions (et encore, tous les passages en allemand ne sont pas sous-titrés), et on verra si malgré son prix excessif, le service vaut le coup... ce qui n'est malheureusement pas le cas
Les types veulent lutter contre le piratage avec une offre légale, mais quand tu vois le prix et la gueule du truc, c'est limite si tu préfèrerai pas filer 3€ aux types qui rippent correctement le film...au moins t'es mieux servi... et le pire, c'est qu'ils te font même pas payer lol