Afficher un message
Vieux 03/02/2010, 20h22   #163 (permalink)
Ninja18
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 40 fois dans 21 Posts
Par défaut

Ca commence à devenir à la mode d'allumer des grosses franchises et/ou des jeux attendus. Finalement, je préfère ne plus regarder de news et acheter le jeu final pour me forger mon avis. Je suis certain qu'on va trouver des gros défauts a ce God of war III tiens !

Citation:
Ben quand tu juge un jeu sur des critères objectifs, à priori, il est difficile d'avoir des avis très partagés, c'est plus rassurant de voir que plusieurs sources notent pareil plutôt que les avis soient hyper partagés.
Je pense au contraire qu'il ne faut pas tomber dans l'esprit "il a dit ça donc faut pas que je l'achete". Si t'a taté la démo et qu'il t'a plu, ya de fortes chances que la version finale du jeu te plaira. Encore une fois, une fois le pad en mains on se forge vraiment SON avis, on sera certes quelque peu influencé mais si tu parts du principe que beaucoup vont le trouver bof bof/bien super tu partira avec des apriori en commençant le jeu :/

En tout cas, je trouve l'initiative de Visceral excellente pour avoir réutiliser le thème de l'Enfer de Alighieri. Au passage, l'oeuvre est 100000x plus "profonde"

Ninja18 est déconnecté   Réponse avec citation