Afficher un message
Vieux 03/02/2010, 19h11   #34 (permalink)
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
On pourra aussi bouger l'épée librement, sans contrainte de mouvements. Il a aussi annoncé que la façon dont on combat des ennemies pouvait être une clé pour résoudre des énigmes et des puzzles. Pour ceux qui sont un peu sceptiques quant à la capacité d'Aonuma à pousser des équipes à finir un jeu plus tôt, sachez que Zelda : Spirit Tracks était prévu à l'origine pour une sortie au printemps 2010, mais qu'Aonuma a pressé le développement pour qu'il sorte fin 2009. Est-ce seulement une bonne chose un jeu fait dans la précipitation ?
Puissance-Nintendo : E3 2010 : Aonuma veut que Zelda soit jouable

je me demande vraiment s'il sera aussi different que les autres. Car avec ces explications, on dirait plus du "donjon->map->cle->enigme->boss

je m'attendais pas vraiment a Link l'alchimiste, mais tout ce "hype" pour dire que la facon dont ont tue les ennemies a une importance...je suis pas sur que ca soit innovant (ca m'a l'air d'etre plus frustrant qu'autre chose). S'ils font ca, qu'il s'etonne pas que les gens se plaigne