Afficher un message
Vieux 03/02/2010, 01h33   #2398 (permalink)
argonlefou
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 31 fois dans 29 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par WeskeR13 Voir le message
KOF XII suis pas d'accord ses vrai qu'il manque de contenue sa ses sur mais demi jeux suis pas d'accord car si tu regarde les KOFEUR y jouer tu voie qu'il et bien chaud et très technique !!
Faut pas confondre, j'ai jamais dit que KoF XII était un jeu de newbies ou un jeu nul, j'ai juste dit que si y'avait un "demi-jeu" à considérer au niveau contenu, Kof XII se rapproche plus de ce terme que SFIV ou même SSFIV au vu de ce qui est prévu (notamment pour les modes online).

[HS] nan parceque que KoF soit un bon jeu, ça y'a aucun soucis, mais qu'on nous balance un jeu console qui n'a (quasiment) qu'un mode versus online, SANS que celui-ci soit jouable, ça fait un peu grosse merde jetée en pâture pour les fanboy[/HS]

Bref pour en revenir à SSFIV, comme Corbiez, de toute façon j'acheterais
Même si Capcom le sortait à 70€, de toute façon avec l'import ça s'achète moins cher... alors si en plus ils le sorte à 40-50$ je vais pas me plaindre.
Y'a bien des gens qui mettent 70€ tous les ans pour acheter un jeu de foot à jour avec les noms des joueurs dans les équipes (pas taper !)

argonlefou est déconnecté   Réponse avec citation