Afficher un message
Vieux 02/02/2010, 19h55   #594 (permalink)
Profil
El_Sense'
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Faut avoir la foi pour placer ses espoirs en End Of Eternity/Resonance of Fate, déjà, rien que les vidéos et les trailers, je trouvait ça limite hilarant (un pot pourri de tout ce qu'on dénonce dans le J-RPG sur next-gen), et la démo, ben ça vole pas bien haut, techniquement moyen, un bestiaire ringard, le côté "wesh trop la classe je tire dans n'importe quelle position les mains dans le dos et la tête dans le fion" etc... pour l'instant, on dirait plus une parodie de RPG qu'autre chose lol
Faut que tu arretes la fumette 5min... prend pas ton avis pour une généralité...

J'en connais des dizaines de types qui comme moi, fan de rpg, ont surkiffer la démo... toi peut etre que tu trouve cela ridicule, mais le fait de sauter dans le jeu pour tirer n'est pas la pour le "style" comme tu le dit... ca joue un role tres important dans le gameplay, quand tu es derriere un mur et que tu ne peux pas atteindre l'ennemi sur ta route deja prédéfini.. et bin tu saute et tu peut le toucher, lui par contre ne peut pas (je sais c'est pas tres clair mais en y jouant on comprend ou je veut en venir)... et la je ne cite qu'un exemple de choix parmis tant d'autres possible...

Et le coter "wesh trop la class" je vois pas trop ou tu le vois... les mecs ils sont en jean et veste en cuir... je vois pas du tout ou est le coter mega class dans tout ca... c'est pas du nomura hein .

Faut arreter de généraliser, certe sur cette gen comme je l'ai dit je comprend qu'on soit blaser coter RPG, mais la faut pas pousser... mnt des qu'on voit un mec qui fait une pirouette en l'air on chie sur le jeu...faut arreter avec ca mnt car ca devient looouuuuurd .

Bref vivement qu'il arrive .
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation