Afficher un message
Vieux 01/02/2010, 23h33   #6 (permalink)
neweldergod
®aydN Tha Thundergod
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à neweldergod
Par défaut

ben voila super

je pensais passer pas mal de temps a lire des topics un peu partout,je voulais juste concrétiser une mini base de données pour avoir plus facile par la suite

perso j ai passé beaucoup de temps sur des sites d émulations et jamais je ne suis allé jusqu à sortir des grosses reponses preconstruites a tout ceux qui sont passé demandé de l aide,si ça vous fatigue d aider,répéter souvent la mème chose très régulièrement,... ben faitent quelque chose de votre vie lool ou essayez les vidéos de sk8,elles ont parfois des super bandes-sons (etre un habitué doit pas vous faire devenir des "clément le no-life" blazé de la vie après trois mois et demi d internet )

je veux juste dire que comme sur tout forums si ça me chante de demander une question sur des débuts d infos dont j ai besoin pour me lancer dans mes recherches par la suite de mon coté c est mon droit,je suis dans un lieu public virtuel , c est fait pour ça

en tout cas merci the-real-slim-jesus sur tout et surtout sur le fait que le downgrade n est pas utile,j ai donc progressé de 60% dans mon problème

edit:ok merci ybreizh

Dernière modification par neweldergod ; 01/02/2010 à 23h36.
neweldergod est déconnecté