Afficher un message
Vieux 01/02/2010, 23h24   #11 (permalink)
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

La Tnt chez moi c'est depuis avril 2007 j'avais pris un LCD tnt pour ma chambre, dans le salon j'avais la freebox.

Il y a quelques chaines en plus mais leur programmation n'est pas exceptionnelle.
De ce que j'y regardes, direct 8 (morandini), NT1 (man VS wild c'est sympa), France 4 (mais programme très pauvre), France 5 le soir et arte en journée.
+ les chaines info c'est à peut près tout. J'avais pas mal regardé W9 au début mais à part les simpsons que j'ai du coup tous vu.

Sinon la qualité d'image est nettement meilleure (sans parler de HD) et en HD n'en parlons pas. L'image analogue est franchement deg.

Par exemple ce soir Star war sur la 6 c'était propre.

Un truc que j'apprécie aussi c'est le programme TV intégré, et les menu liés, (programmation, changement de chaine auto, enregistrement...) Mais par contre ca rame pour se mettre à jour et c'est pas toujours pile au point, si tu programme ton magnétoscope avec ca, il y a de grande chances de louper le début ou la fin du film). J'aime bien quand tu repère un truc, genre c'est pas sorcier qui démarre à 8h40 si tu veux pas te goinfrer titeuf en attendant hop tu met les clip et la télé zappera sur la 3 toute seule au début du programme.

J'ai été bluffé aussi par la Télé qui un beau matin m'a dit avoir récupéré une mise à jour via TNT et qui a fait son truc...
Bon ma dernière dans le salon se télécharge ses maj sur internet mais via la TNT je trouve ca super fort.

Pendant que j'y pense la TNT par satellite ca n'existe pas, ce sont les chaines de la Tnt diffusés par satellite, c'est comme regarder canal + via satellite ou via internet, freebox ou GSM.

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 01/02/2010 à 23h28.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation