Afficher un message
Vieux 01/02/2010, 23h11   #4 (permalink)
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par neweldergod Voir le message
bannerbomb ou faille zelda pour une 4.1E vierge,ou autre??
Recherche google, recherche sur le forum ou autre ??

Citation:
c est justement en parcourant ce topic que j ai commencé a me poser des questions,je veux savoir concretement si cette méthode est mieux oui ou non que celle de la faille zelda,svp??
C'est une autre méthode à point c'est tout, la finalitée est la même.

Prends 1 min pour lire les topic que tu es sensé avoir parcouru et tu trouveras très vite par toi même quels manips sont les plus faciles à tes yeux.

Par ailleur sur le forum tu as un sujet sur la faille zelda avec une balise [dépassé] et les topic "officiels" pour le hack wii (notament avec ta version) n'en parlent même plus...

Je te laisse tirer les conclusions qui s'imposent.
Citation:
un peu de communication svp
Un peu d'efforts de ta part SVP....
Citation:
edit:et aussi si oui ou non je perd l accès a mon lecteur de carte sd en downgradant en 3.2 svp??
Pourquoi veux tu downgrader ? Dans quel interet ? Quel est le but recherché ? Qui t'as dit de le faire ?

=> ne te lances pas dans n'importe quoi sans savoir ce que tu fais. Il y a des tutos ici "clé en main" ou presque pour ta version de wii, pourquoi veux tu tricoter je ne sais quoi ?

Je te réponds tout de même; Downgrades, Tu risques de perdre ton lecteur SD mais aussi l'ensemble de la boite blanche (ou noire) tout autour; tu vas gentilement briquer ta wii où bootmii ne sera installé qu'en ios et tu pourra t'en servir de presse papier.