Discussion: resiliation
Afficher un message
Vieux 01/02/2010, 22h11   #15 (permalink)
Profil
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 37
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Si t'es déjà chez bouygues au niveau mobile et que ça te conviens ya pas de raison que ça te déplaise, néanmoins une personne qui a l'habitude du réseau SFR ou Orange et qui est souvent en milieu de réception difficile peut avoir des surprises

Pour le réseau Club Internet ya pas de soucis pour moi ... ils étaient pas trop mal avant, ya pas de raison que ça se dégrade dans l'immédiat.

Apres bouygues ... c'est bouygues quoi ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation