Discussion: Question pratique?
Afficher un message
Vieux 01/02/2010, 20h15   #4 (permalink)
Jseb45
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir

Désolé de répondre aussi tard mais c'est du à probleme que j'ai eu sur ma ligne.

Citation:
edit: pour les différents ios c'est plus les jeux comme guitar hero, rock band, sing it qui nécessite de changer l'ios utilisé car l'ios 249 ne gère pas correctement les périphériques donc ca fais tout planter ..
Donc c'est comme des drivers sur PC en gros. Je comprend mieux.

Citation:
Pour ton wii sport resort c'est normal puisque a chaque fois il te lance le .dol de la vidéo. Va dans les paramètres du jeu sous wiiflow et dol tu sélection main.dol a la place de player.dol
C'est bon, le jeu fonctionne super bien merci!

Citation:
c'est assez simple que ce soit wiiflow ou usbloadergx il faut trifouiller pour chaque jeux qui passera pas dans les options de lancement DU JEU !! enfin bref il faut trifouiller quoi
Effectivement, j'ai eu le soucis avec "Mortal Kombat" aussi mais je l'ai regler avec la bidouille des options de jeux. Par contre "game party" j'y arrive pas, mais en essayant avec cIOS 222, il me dit qu'il n'est pas installé. Ca vient peut être de là, (je sais pas) je suis loin d'être un expert encore. A voir je continue de chercher.
Je comprend qu'il n'y ai pas de liste qui reprendrais tous ça de manière répertorié et construite. Ce serait trop compliqué a gérer.

En tous cas Merci de vos réponses!!
Jseb45 est déconnecté   Réponse avec citation