Hummmm...Vesperia ca reste un tales et puis d'apres quelques contact que j'ai eu, il risque de ne jamais sortir en europe, et si il sort il y a tres peu de chance qu'il soit traduit.
Moi celui que je trouve le plus "classic" dans le fond c'est White Knight Story, j'ai vraiment eu l'impréssion de me faire un jeu a l'ancienne, déroulement de l'histoire tout ce qu'il y a de plus classic, rien de saufistiquer mais efficace (je parle seulement du déroulement de l'historie et non du gameplay).
Sinon Eternal Sonata ouai ca se rapproche des tales... moi perso c'est pas ma tasse de thé, mais si tu aimes bien ce style de combat tu peut te le faire, apres l'histoire est tres cucul la praline, mais malgré tout le jeu reste sympathique car tres coloré et a une ambiance tres sympathique (et une tres belle ost).
Sinon apres si tu veux vraiment un RPG, mais la par contre on oublie la console de jeu, je te conseil Seiken densetsu 3 (un episode de la série des Seiken Densetsu, dont le 2 est sortit en france sous le nom de Secret of Mana), un chef d'oeuvre qui dépasse (de loin?) son prédécésseurs, qui etait deja une tuerie pourtant...en plus de ca une team de passionné la traduit donc tu peut y aller dessus les yeux fermés.
Apres pour en revenir a la PS3..... c'est vraiment la famine niveau RPG sur cette gen... je ne saurais trop quoi te conseiller d'autres a par ceux que j'ai deja citer, j'espere t'avoir aidé.
|